SWAP ETE suite

Publié le

Pour en revenir au swap d'été auquel j'ai participé, Audrey (ma coswappeuse de Guadeloupe) à enfin reçue mon colis...

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

HPIM5522

 

Dans ce colis il y avait :

 

1 coussinet réalisé avec son initiale (derrière du lin à pois blancs)

1 coeur bicolor avec un ange en feutrine

1 rond en lin pour recouvrir un pot de confiture plus des étiquettes pour mettre sur le pot

1 kit scrap avec boutons, lin, ruban, ficelle, etc...pour réaliser un triptyque avec des photos du BB tout juste arrivé

1 gel douche à l'amande douce

1 bougie à l'odeur de chocolat

 Et puis,  c'est pas sur la photo, mais j'ai ajouté les spécialités de ma ville, des chevriers (bonbons à la nougatine en forme de haricots)

 

Voilà !

 

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bel échange !!!<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci de nous faire penser que nous sommes en été...!!!heureuses petites croix bon wend<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, quel plaisir de vous découvrir grace "au fil des songes", ce que vous lui avez envoyé est super! bravo! très belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en voilà une qui a bien été gatée ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre