SWAP COUTURE

Publié le

Un nouveau swap auquel je participe et organisé par "Au fil des songes" link

 

Un swap sur le thème de la couture, avec comme "contraintes" le thème mais pas spécialement quelque chose de cousu, le combo : lin/blanc/naturel, une gourmandise de la région et ce qu'on veut en plus...

 

Cette fois-ci, ma partenaire de jeu est très "exotique" puisqu'elle habite en Gouadeloupe...

 

Comme elle était ensceinte (elle vient d'avoir une jolie Camille) elle a déjà envoyé mon colis et voici ce que j'ai reçu :

 

HPIM5510.JPG

 

Trop beau hein ! et dans la p'tite pochette scrapée en haut, il y avait des congolais...mmm..trop bons.

 

Mon colis à moi est envoyé mais j'attend qu'elle l'ait reçu pour vous le montrer...

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est superbe! j'adore.<br /> bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre