SWAP D'ETE

Publié le

Reçu il y a quelques jours, mon échange du swap d'été organisé par MISSFIL  link sur le thème de l'été...

 

J'ai eu une chance d'enfer d'avoir comme binome Noelle du blog "le chas de l'aiguille" que j'adore  link 

 

Regardez ça comme c'est beau :

 

p1000331

 

 

 

Le pique aiguille magnifique réalisé en fil dégradé et  plein de lavande pour sentir bon...

 

 p1000330

 

J'ai trop d'la chance hein !.......

 

 

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli dis donc !!!! prète pour le début du sal liberty lane ??? BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme tu as été gâtée ma Belle! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu le vaux bien<br /> Gros bisous<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre