Ma Nouvelle Copine !

Publié le

Après avoir gagné la 3ème place au gentil jeu de Lolo du blog " Ptites Fleurs "  link blog super sympa...

 

Voici mon beau cadeau reçu cette semaine, une nouvelle copine réalisée avec le grand talent de Lolo !

 

Vouyez vous mêmes :

 

68869473 p-copie-1

 

Trop mignone la p'tite chatounette hein !

 

Merci en Lolo, c'est magnifique...

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est toute mimi!
Répondre
S
<br /> je suis bien d'accord trop mignonne cette minette!!! et pour répondre à ta question Guedelon se trouve dans l'Yonne 89 près de saint fargeau, il y a un site internet, tu peux faire une jolie visite<br /> virtuelle en attendant une vraie peut être un jour, bon weekend!<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta nouvelle copine !! trop mimi !! et bravo à toi d'avoir gagné !!<br /> MErci de ton adorable participation pour les 2 ans de mon blog et aussi pour tes mots si agréables à lire pour l'occasion !!<br /> Je suis ravie de plus de découvrir ton bel univers !! tu as un talent fou et j'admire beaucoup dtes travaux d'aiguilles si délicats !!<br /> Belle soirée<br /> A bientôt ...le temps de répondre à chacune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouhaou!!!! quel joli cadeau!!!<br /> J'adore!<br /> Bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre