POCHON D'HIVER...

Publié le

59369386_p.gif

 

 

Enfin un peu de courage pour mettre une créa sur mon blog...pff, j'ai beaucoup de choses à vous montrer mais j'arrive pas à m'organiser pour tout faire....

 

Bref, voici un pochon réalisé avec cet alphabet "Winter Row" de chez BEN CREEK, sur une toile en Lugana vert d'eau.

 

020.JPG

 

 

Pour le montage du pochon (sur un modèle de Dame Valiste link), j'ai entoilé la broderie, confectionné le volant en popeline beige que j'ai cousu à plat endroit sur endroit et assemblé le tissu à pois du haut (heuu un peu barbant faut l'avouer...).  Pour fermer la bourse, j'ai coupé et cousu le cercle de fond en lin choccolat et ensuite confectionné la doublure à petits pois verts (l'intérieur est en flanelle crème toute douce).  Une coulisse entre 2 piqûres droites, un ruban de satin trouvé sur le marché et 2 vieilles perles en bois décoré... Et voilà !

 

Bon je vous avouerai que je vais pas en faire 12 comme celui là,... c'est un peu long, mais je suis contente du résultat... 

 

023.JPG

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> Fan de BC ... et des snow men ! j'aime beaucoup la finition de ce superbe Winter Row<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, il est superbe ton pochon, beau travail... bizzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super joli dis donc ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli ton pochon je viens du blog de bernie j'ai fait la malette .nous sommes nombreuses a aller chez corinne je suis d'etrechy.<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou, c'est superbe, continue les douze lol<br /> <br /> <br />
Répondre