Ma grande pochette à broderie !

Publié le

A partir d'un motif de broderie de Tralala que j'ai adoré broder, j'ai ajouter un patchwork tout autour pour finir en pochette à la taille idéale pour mettre ma grille en cours, ma toile et mon cercle...

 

 

015 

 

Un peu de dentelle, dehors et dedans...

 

 

017

 

016

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elle est superbe cette pochette ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ouvrage, j'aime beaucoup.<br /> C'BO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou adeline, une bien jolie réalisation... superbe broderie et j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé... bravo pour ta pochette... bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo la belle adèle<br /> Un petit coucou car nous sommes rentrés<br /> bisous<br /> elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre