MA PREMIERE POCHETTE

Publié le

 

 

Tout juste terminée ce soir, une jolie pochette réalisée avec un kit "Les Boutis de Lucie" qui permet de faire pleins de techniques à la fois : couture (tout à la main s'il vous plait...), boutis, broderie, patchwork. Je l'ai un peu adapté à ma sauce mais bon !

 

Pour une première pour moi, je ne suis pas trop mécontente...

 

HPIM5398.JPG

 

Petit détail :

 

HPIM5398-copie-1.JPG

 

Vous en pensez quoi ?

 

Bon aller ! je vais trier mes fils pour une nouvelle broderie à venir...

A plus

 

Adèle

 

45779382.gif

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout plein de joli broderie et couture<br /> <br /> ça te dirai de rejoindre ma communauté<br /> mardi couture à tout prix<br /> <br /> si oui voici le lien pour demander ton inscription<br /> http://www.over-blog.com/com-1172360131/Mardi_Couture_a_tout_prix.html<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est magnifique cette pochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe cette nouveauté.<br /> Bizz Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe, beau travail... bizzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sé trop beau..<br /> magnifique!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre